Procrastination…
On se demande toujours comment elles sont arrivées là. Il s’agît souvent d’une panne toute simple: pompe à essence, vis platinées ou un faux contact trop bien caché. Puis, le temps agît, transformant un véhicule en une sculpture de rouille et de poussière.
Auto-Reverse fait le tour de ses granges pour le plaisir ds yeux.
bonjour,
je trouve toujours beaucoup de poésie dans ce genre de photos. Reste à savoir si ces autos doivent rester dans cet état et se suffir à elles même ou s’il faut les remettre sur la route? C’est peut-être le fait de se poser cette question qui leur donne autant de charme….
Par ailleurs, si vous trouvez une Lorraine Dietrich ou une Voisin dans cet état, je vous invite à me le signaler…:) (vous pourrez visiter mon blog si cela vous amuse et vous comprendrez l’allusion. PatrimoineAutomobile.Com )
Enfin, ce genre de photos me fait penser, sur un tout autre sujet, à celles sur Detroit de Y.Marchand et R.Meffre…..
Bonjour,
Vraiment tres belles photos.
A propos des voitures faut il les aider a retrouver une nouvelle jeunesse ou quelqu un s en charge ?
Ce serai dommage de les laisser ainsi..
Je me porte volontaire
Bonjour,
Je vous remercie. Ces autos ne seront effectivement pas restaurées par leur propriétaire actuel. Cependant, elles sont à la vente. N’hésitez pas à prendre contact avec nous pour en faire la visite.
bonjour!
j’ai vu votre post sur LVA, je me suis permis de vous réferencer sur ma page facebook qui s’appelle aussi sortie de grange!
à bientot!
https://www.facebook.com/sortie2grange