Pourquoi monter un ventilateur électrique?

Auto Reverse, distributeur officiel Davies Craig

 

Optimisation du refroidissement

Pour assurer le meilleur rendement moteur possible et pour préserver le plus longtemps possible une mécanique ancienne, un refroidissement optimisé est un des éléments clés.

La base de cette optimisation passe par la pose d'un ventilateur électrique. Voiture à l'arrêt, bloquée dans de larges embouteillages, le ventilateur additionnel permet de maintenir une température moteur normale.

Testés en Australie

Auto Reverse a sélectionné les produits Davies Craig car ils ont été conçus et développés en Australie. Les ventilateurs sont résistants, faciles à monter, silencieux et efficaces.

Toute une gamme d'accessoires permet de configurer son système de ventilation selon ses goûts: contrôle au tableau de bord, centrale électronique dans la baie moteur, sonde dans une durite ou entre les ailettes du radiateur, toutes les options sont désormais disponibles pour vous faire oublier le stress des embouteillages en ancienne.

Accessoires ventilateurs

Contrôleur électronique 0444

Contrôleur de température électronique DC-0444 Conçus et fabriqués en Australie, les ventilateurs électriques Davies Craig ont été optimisés pour allier performance et fiabilité. Leur montage…

56,16 TTC

Contrôleur électronique 0455

Contrôleur de température électronique DC-0455 Conçus et fabriqués en Australie, les ventilateurs électriques Davies Craig ont été optimisés pour allier performance et fiabilité. Leur montage…

93,18 TTC