Rock n' roll Baby! - Auto Reverse

Trentenaire, papa, enfant du Rock… A la naissance de ma fille, une angoisse m’est apparue… Vais je être obligé de me taper les berceuses “gniant-gniantes” qui s’imposent à tous bons pères de famille? Merde, je ne suis pas prêts à sacrifier mes goûts et mes choix sur l’autel de la procréation! Trop dur… comment faire pour échapper aux compils 5 cd de comptines et autres berceuses à 20€ les 3heures de sons…. (aaaahhh! Je baille). Si,comme moi vous ne voulez pas vous soumettre aux standards Fisher Price ou si (comme moi encore une fois) vous avez des amis “rock n’ roll” (auquels je pense bien fort) qui attendent un évènement et que vous voulez leur apporter la bonne note, voici la solution:

La marque “Rockabye Baby” a lancer un concept : adapter les standards du rock en berceuse ! De quoi ravir les amateurs du genre, qui pourront biberonner à loisir leurs bambins au rythme de Nirvana ou autres AC/DC.

C’est l’idée farfelue de “Rockabye Baby” ! Parce que l’éducation musicale n’attend pas le nombre des années, la marque lance un concept tout aussi fou qu’innovateur : adapter sous forme de comptines les titres parmi les plus incontournables de la musique rock, mais aussi pop et reggae. Ainsi dès le berceau, bébé pourra s’endormir au son de “Come As You Are” de Nirvana, “Highway To Hell” d’AC/DC, “Sergent Pepper” des Beatles… Mais attention, point de basse sourde ou de riffs de guitares électrisants qui, comme on le devine, nuiraient aux oreilles délicates (et au sommeil) des petits. Non, ici le xylophone remplace la guitare et la boîte à rythme la batterie, le tout agrémenté de gazouillis d’oiseaux. De quoi transporter bébé au pays des rêves avec style ! “Rockabye Baby” pousse le trait en allant jusqu’à adapter les pochettes des albums aux couleurs de l’enfance. Envie d’un aperçu ?

Écoutez “Lullaby” de Cure adapté en berceuse par “Rockabye Baby” :

Écoutez “Lithium” de Nirvana adapté en berceuse par “Rockabye Baby” :

Ecoutez “Tonight Tonight” des Smashing Pumpkins

Les Beatles, Queen, Pink Floyd, Radiohead, Gun’s N’Roses, Metallica ou encore Bob Marley, ont ainsi vu leurs albums passés à la moulinette “Rockabye Baby”. Pour les petits (et les grands) enfants, qui se laisseraient séduire par ce concept novateur, les albums sont disponibles sur le magasin en ligne rockabyebabymusic.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.