Événement dans l’événement, cette année le Mans Classic a décidé de mettre en avant la culture Mods. Le DJ catalan Roch Vidal s’est ainsi fait accompagner par une trentaine d’artistes et leurs gogo danseuses afin de faire vivre les 280 000 spectateurs du mans au rythme de la culture Mods. Naviguant ainsi dans l’imagerie colorée des 60’s, le public pouvait passer de la soirée spéciale grands méchants (Fantomas, SPECTRE, Hydra, Cafés Richard…) aux concerts de Dino Farfisa et retourner au bord des pistes écouter des mécaniques anciennes déchirer la nuit à plein régime.

Organisant le rassemblement Mods le plus ensoleillé d’Europe (la Riviera Affair) nos amis Brahma Chopi et Romanowski faisaient partie des guests incontournables. Persol pliantes sur le nez, Polo Lacoste vintage, pantalon cigarette et Rivieras, ils ont sauté dans leurs E Lightweight et déchiré la monotonie des nationales de France au son du XK libéré en parcourant pied au plancher les quelques 1000 kilomètres qui les séparent du Mans. Voici les photos qu’ils nous ont rapporté:

PHOT

PHOTOS: Romanowski / Brahma Chopi

N'hésitez pas à nous laisser un commentaire!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.